Mercredi, 23 Avril 2014
Kribi PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
SOCIETE - SOCIETE
Écrit par Christelle Tcheulatchue   
Lundi, 13 Février 2012 09:39

Diwouta Mbengue est mort

Le délégué régional du ministère de l'Education de base pour le Littoral a été retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel.


Le délégué régional de l'Education de base pour le Littoral, Diwouta Mbenguè, a été retrouvé raide mort dans une chambre d'hôtel à Kribi, le samedi 11 février 2012. Selon des témoins, la dépouille du défunt baignait dans une marre de sang. Il était environ 10 heures, quand les responsables de l'hôtel ont fait la triste découverte, apprend-on. Il n'avait pas de signe de violence sur le corps du défunt. Le sang qui inondait la chambre, dégoulinait de la bouche de Diwouta Mbenguè, raconte un employé de l'hôtel. Le corps du délégué a été transporté à la morgue de l'hôpital de la garnison militaire à Douala, aux environs de 12 heures.

Les collègues de Diwouta Mbengué, expliquent qu'il s'est rendu à la Kribi, après les festivités marquant la 46ème édition de la fête de la jeunesse. Il devait prendre part à une réunion de la chorale de l'église catholique de la cité balnéaire, dont il est membre. Des membres de ladite chorale, confirment que le délégué a bel et bien assisté à la réunion et « tout s'est d'ailleurs bien passé », précise desdits membres qui a requis l'anonymat. La nouvelle du décès a mis la famille et les collègues du défunt dans la consternation.

A son domicile à Akwa, les lamentations accueillent toute personne qui y arrive. Un proche de la famille de Diwouta Mbengue, inconsolable, confie que le délégué avait une santé fragile, depuis un certain temps. Il ressentait souvent des coups de fatigue, apprend-on. Agé de 45 ans, Diwouta Mbengue était professeur des lycées d'enseignement général. Il officie depuis 2011 comme délégué régional du ministère de l'Education de base pour le Littoral. Il meurt et laisse plusieurs enfants.

Christelle Tcheulatchue

Mise à jour le Lundi, 13 Février 2012 09:41
 

Commentaires  

 
+1 #1 chrislilore 10-03-2012 13:12
mbombo Chris. M.Diwouta Mbengue aurait eu 60 en novembre. Renseignez-vous bien avant de publier et puis il a ete retrouve pas dans un hotel mais dans un camp pour religieux a Kribi...
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir