Vendredi, 25 Avril 2014
Accueil Politique POLITIQUE
POLITIQUE


Confidentiel PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 14 Novembre 2011 09:35

Gouverneur du Sud

Le gouverneur de la région du Sud Jules Marcelin Njaga est attendu prochainement à la direction de la police judiciaire pour plus de détail au sujet de son agression au quartier Rue Manguiers à Yaoundé. Le patron de la région du Sud s'est retrouvé à une heure assez tardive sans garde du corps, ni chauffeur et il  a par voie de conséquence été agressé par des inconnus à ce jour, les mobiles restent également inconnus du grand public. Mais on peut néanmoins s'interroger sur la présence du gouverneur, à cet endroit et à cette heure là, surtout lorsqu'on sait que les consignes étaient strictes au sujet de leur sortie dans leurs zones de compétence.

Gouvernement

Déclaration de Yaoundé. Certains membres qui se réclament de cette coalition se sont retrouvés le week-end dernier à Yaoundé et ont eu des entretiens assez poussés au sujet de l'entrée de certains dans le cadre du futur gouvernement. La seule organisation où la question n'a pas encore fait l'unanimité, c'est au sein du SDF. Cette position divise le parti en deux mais la majorité penche pour l'entrée au sein du gouvernement. Cette tendance à intégrer l'appareil de l'Etat a pour chef de fil l'Avocat Me Mbah Ndam. La question sera tranchée dans les prochains jours dans une rencontre à Bamenda. 

Elecam

Un certain nombre de personnalités ont été approchées ces derniesr temps et vont l'être encore dans les prochains jours, l'objectif étant de compléter l'effectif d'Elecam. Parmi les noms souhaités, on en désespère pas de pécher de grosses pointures  telles que le cinéaste camerounais Bassek Ba Kobhio, le politologue Eric Mathias Owona Nguini, la journaliste et militante des Droits de l'homme Henriette Ekwé. Quelques noms également sont en étude en ce moment. 

 
<< Début < Précédent 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Suivant > Fin >>

Page 20 sur 20